Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de controleur SCSI/RAID Host Controller
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Windows ( 98 / ME / 2000 / XP / 2003 Server / Vista ) > Windows Vista
knazor
Bonjour,

Je viens de m'acheter un disque dur multimédia type: Storex CLUB MPiX-355

Malheureusement, je ne peu pas m'en servir car lorsque je le connecte au port USB de mon ordinateur voilà ce qui s'affiche dans le gestionnaire de périphérique :

Initiateur Microsoft iSCSI Ce périphérique fonctionne correctement.

SCSI/RAID Host Controller ( Dans l'onglet ressources ) Ce périphérique n'utilise aucune ressource parce qu'il y a un problème.

Lorsque je clique sur modifier les paramètres, la case : Utiliser les paramètres par défaut est coché et dans paramètres de ressources il est marqué :

Plage d'E/S ?

Etat du périphérique :

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Voilà: Si quelqu'un peu m'apporter son aide afin que je puisse résoudre mon problème, je lui en serai infiniment reconnaissant !

A toutes fins utiles, je précise que j'utilise Windows Vista Edition familial premium 64bits.

Salutations à tous et toutes.

Knazor
Livinloud
Commence par installer les pilote qui sont sur ton CD.

Ensuite Si tu branche une clef USB ou une caméra numérique as-tu le meme message d'erreur.

Sinon et bien ceci

http://www.storex.fr/storex/htm/scripts/pr...&num_cat=11

C'est ton produit, et la compagnie offre aucun support gratuit, ce qui est super tongue.gif
knazor
CITATION(Livinloud @ 30-10-2007 - 17:43) *
Commence par installer les pilote qui sont sur ton CD.

Ensuite Si tu branche une clef USB ou une caméra numérique as-tu le meme message d'erreur.

Sinon et bien ceci

http://www.storex.fr/storex/htm/scripts/pr...&num_cat=11

C'est ton produit, et la compagnie offre aucun support gratuit, ce qui est super tongue.gif

Bonjour,

je n'ai aucun problème avec mes cles usb ni avec ma webcam.

Je te remercie pour ta réponse .

Bonne journée !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.