kurieu47
25-10-2007 - 8:10
Bonjour, je n'arrive pas a faire un truc qui me paraissait tres simple, j'explique;je partageais mon ordi avec une amie , trois comptes;un pour elle ,avec mot de passe , deux pour moi ,avec mot de passe,et donc pas de communication entre les comptes ,ma copine a maintenant son ordi, donc plus de compte sur le mien, j'ai donc un compte (pierre) et un compte (paul) et je voudrais de nouveaus pouvoir communiquer entre ces comptes,exple : envoyer un doc ou une immage de compte pierre vers paul ,j'ai supprimé les mots de passes , et je trouve plus la question "voulez vous empecher ..." et c'est pas pratique du tout (défrag,virus,programmes,immages,enfin des tonnes ,alors ma question , comment faire pour communiquer de nouveau entre mes comptes , (windows xp,dd 120g,mem 1giga,pross intel , si faut autre chose...)le truc dépasse ma connaissance , merci d'avance)explication supplémentaire , avant quand j'allais sur poste de travail je pouvais ouvrir les docs de paul quand j'etais sur le compte pierre et vice versa )
Groumphy
26-10-2007 - 8:05
Hello,
Petite question, pourquoi dupliquer le contenu ?
Ne serait-il pas plus simple d'avoir un répertoire sur ton HD partagé pour toi et ton deuxième compte ?
A te lire,
kurieu47
26-10-2007 - 13:34
Merci, mais ça résoud pas les problemes ,et surtout le temps que je perds , par ex , je suis sur un des deux compte et j'envoie avast,aux resultats il me cites tous les dossiers qu'il a pas ouvert(et bien sur il sont tous sur l'autre compte)de meme pour SSD,FD etc et meme le log de chez windows me font le meme coup, en fait j'ai plein de trucs en triple , environ 40 giga ...la solution pour retrouver c'te p... de case a cocher serait de supprmer le deuxieme compte et de tout recommencer ..(mot de passe et ne pas cocher la case permetre aux autres ..etc , mais c'est le temps que je vais mettre pour faire ça , depuis la sauvegarde ..enfin c'est enorme ,il doit bien y avoir un moyen ,mais bon il me reste 300 giga de place ,plus le disque dur pour le stockage , mais bon, je sui pas un pro et il y a encor plein de choses a apprendre ...merci quand meme
Webmaster
27-10-2007 - 16:50
Comme groumphy ta dis, pourquoi ne pas faire un dossier à la base de ton disque dur avec tout les documents dedans. Ce dossier serait automatiquement a tout les comptes sur la machine. Pas très compliqué, tu vas chercher un peu loin je crois
claude blery
01-04-2008 - 0:50
Encore plus simple pour accéder à tous les comptes de ton ordinateur, tu passes les deux en administrateur, et tu peux aller sur l'autre compte sans problèmes.
Webmaster
01-04-2008 - 5:46
Certes, mais donner des droits d'administrateur à qui mieux mieux peut parfois se retourner contre nous! La règle des permissions est de toujours donner que le nécessaire. Jamais plus!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.