Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DIAPORAMA UTILISATION POWERPOINT
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > PowerPoint
ANNEQUESTION
wink.gif Bonjour à tous !

A l'avance, je remercie vivement toutes les personnes qui pourront m'indiquer ou m'envoyer un diaporama

relatif

à PUBLISHER ou POWERPOINT.

Je souhaiterai en effet disposer d'un diaporama pour expliquer pas à pas à mes élèves comment utiliser ces deux logiciels. Un très grand merci encore pour votre aide.

Très bonne fin de journée.
MERCI ENCORE.
Anne
Zéphirin
Pour que je puisse t'envoyer un pps ou un ppt, il me faudrait ton contact e-mail ! Non ? Tu refais ta demande et tu t inclus ton adresse : Je dispose aussi d"un TUTORIEL résumé suffisant.
ANNEQUESTION
CITATION(Zéphirin @ 22-10-2007 - 12:31) *
Pour que je puisse t'envoyer un pps ou un ppt, il me faudrait ton contact e-mail ! Non ? Tu refais ta demande et tu t inclus ton adresse : Je dispose aussi d"un TUTORIEL résumé suffisant.

biggrin.gif Bonjour Zéphirin.

Un très grand merci pour ta gentillesse. wink.gif

Comme tu l'as souhaité, voici mon mel :

ANNE.G7 [AROBASE] LAPOSTE.NET

Je te souhaite une très bonne journée et encore merci !

Anne
Groumphy
Message édité contre le SPAM
Pour information il est inutile de poster plusieurs fois le même message !

Bien à toi,
ANNEQUESTION
PARDON !!!

Bonne am.

Anne
Groumphy
Ce n'est pas grave... icon_smile.gif Fais juste plus attention la prochaine fois icon_wink.gif

A+
Charlie de Montréal
Saluuuut !!

Moi aussi j'aimerais beaucoup ce PPT sur Publisher, je vais débuter et je connais très mal son utilisation.... Vous pouvez aider la petite belge à Montréal? icon_rolleyes.gif

charliewauthier@hotmail.com pour l'envoi si c'est possible...
cool.gif
Zéphirin
C'était la meilleure solution : depuis nous correspondons directement et Anne est pleinement satisfaite !!!
Webmaster
Peut-etre pourrais-tu m'envoyer aussi ces PPT pour que je puisse les mettres ici si ça ne te fais rien, peut-etre bien que d'autre gens serais intéressé icon_wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.