Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affiche de 11 x 17 dans P3
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Publisher
Loutre
Bonjour

J'espère que vous pourrez me dépanner, j'en suis à ma première affiche avec Publisher 03 et je rame assez ermm.gif J'aimerais faire une affiche de 11" par 17" donc deux 81/2 par 11 et j'y arrive avec "bannière" mais il ne me donne l'affiche qu'en format paysage alors que je le veux en "portrait". Il y a sûrement quelque chose à faire? Pouvez-vous m'aider?
Loutre
CITATION(Loutre @ 11-10-2007 - 15:28) *
Bonjour

J'espère que vous pourrez me dépanner, j'en suis à ma première affiche avec Publisher 03 et je rame assez ermm.gif J'aimerais faire une affiche de 11" par 17" donc deux 81/2 par 11 et j'y arrive avec "bannière" mais il ne me donne l'affiche qu'en format paysage alors que je le veux en "portrait". Il y a sûrement quelque chose à faire? Pouvez-vous m'aider?
Loutre
Je suis désolée pour cette erreur je me suis emmêlée dans les pitons whistling.gif J'ai résolu mon problème je n'avais qu'à mettre en paysage....hum unsure.gif Maintenant j'ai une autre question, dans mise en page pour affiche j'ai 3 feuilles au lieu de deux. Lorsque l'ordinateur m'a demander d'ajuster, j'ai dit non, ;[ maintenant je ne peux plus l'enlever. Où dois-je aller pour corriger la situation?
Loutre
Problème résolu! mai_applaudit.gif Tout simple comme l'ensemble de ce logiciel, il ne tient pas compte de la page supplémentaire... tout simplement. La page apparaît mais ne sert pas. Merci à vous pour votre aide inestimable icon_mrgreen.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.