Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème de cd
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Windows ( 98 / ME / 2000 / XP / 2003 Server / Vista ) > Windows Vista
Tinkerbell
Voilà j'ai acheter il y a deux mois un ordinateur portable packard bell sous vista de le marque easy note
MX51-B-035.

Je l'ai acheter dans un magasins FNAC

Et ma surprise est que l'on me l'a fourni avec aucun CD et nottamment le fameux vista

alors ma question est comment et où puis-je faire la demande de ce CD?

Merci beaucoup
claude blery
Ma frangine a eu le même problème et le vendeur lui a dit de faire une copie de sauvegarde de son disque dur, afin de pouvoir le remettre au cas ou il y aurai des problèmes. Moi j'utilise PC Cloner mais je sais qu'il en existe des gratuits pour sauvegarder le disque dur, je ne l'ai jamais utilisé mais on m'a conseilleé en gratuit
http://www.miray.de/download/sat.hdclone.html.
Alors si ton disque dur est partitionné tu le mets sur le disque dur D ou sur C et tu le mets sur un DVD, une clé usb ou un disque dur externe, si tu le laisses sur C et que le disque dur tombe en rade, tu n'y auras plus accès.
Webmaster
Le mieux est de mettre ces copies sur DVD ou disque dur externe, ou les deux pour les plus paranos tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.