Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impossible créer disque de réinstallation
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Windows ( 98 / ME / 2000 / XP / 2003 Server / Vista ) > Windows Vista
nulle intéressée
bonjour, je viens d'acquérir (29.09.07) un nouvel ordi HP avec préinstallation Vista. Je n'arrive pas à créer le disque de réinstallation. le créateur s'ouvre, mais lorsqu'il me demande d'insérer un DVD afin de le graver, ce que je fais, il m'est impossible d'aller plus loin. La réponse est insérer un disque vierge. Or je l'ai vérifié après coup. Il l'est. Le graveur fonctionne puisque j'ai gravé le "diagnostic de démarrage".
je n'ai rien trouvé .... est-ce que quelqu'un peut me donner l'astuce ou me dépanner, car je redoute la suite.. vu que Vista pose certains problèmes avec Norton qui pourtant est préinstallé.. et m'oblige à redémarrer l'ordi. bon à bientôt j'espère et un gros merci
krys
Salut, j'ai moi aussi rencontré ce problème et je ne pouvais pas non plus créer de sauvegarde de restauration j'ai donc appelé le service assistance HP et ils m'ont envoyé par courrier les CD de restauration nécessaires en cas de pépin. J'espère que ça solutionnera ton problème. Bisous et bon courage

olive
CITATION(krys @ 30-11-2007 - 17:21) *
Salut, j'ai moi aussi rencontré ce problème et je ne pouvais pas non plus créer de sauvegarde de restauration j'ai donc appelé le service assistance HP et ils m'ont envoyé par courrier les CD de restauration nécessaires en cas de pépin. J'espère que ça solutionnera ton problème. Bisous et bon courage

j'ai eu le même souci qui est résolus
en faite j'avais mis des dvd de marque auchan et le graveur ne les identifiers pas
j'ai acheter des dvd philips "DVD+R 4.7 GB DATA 120minutes video 1-16x speed"
et la aucun souci j'ai reussi a gravé les trois dvd
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.