Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petites Questions
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > FrontPage
Reuk
Bonjour!

Je dois créer un site à l'aide de frontpage mais j'ai quelques petits problèmes dûs à mon ignorance et mon manque de pratique...

Je voudrais savoir comment on fait pour créer des cadres sur les pages afin d'avoir une barre de navigation et une image de fond qui ne se superposent pas.

Et est-il possible de faire en sorte que le fond, tout du moins la barre de navigation reste apparente sur la page même s'il ont descend sur la page qui est trop longue pour etre affichée sur une hauteur d'écran? (désolé si les explications ne sont pas très claires, je suis fatigué... sleeping.gif )

Merci d'avance!
Groumphy
Hello,

Les cadres actuellement sont dépréciés.
Concernant les barres de navigations, il faudrais un peu plus de détails.
Enfin concernant la superposition des éléments il s'agit surtout du positionnement CSS.

Si je n'ai pas été clair, donne-nous des exemples, je t'expliquerais selon le cas (attention connexion rare !)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.