Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecture D'un Fichier Son
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > PowerPoint
mic1971
J'ai incorporé une chanson en format mp3 ds la première diapositive pour le lire en continu pendant le defilement du PPS.
Quand je le le fais fonctionner sur mon PC, il lit la chanson pendant le deroulement...
Par contre, je l'aie envoyé par E-mail et là pas de son du tout.
Que faire pour incorporer la chanson ds le pps et qu'il la lise partout ermm.gif
sebest777
CITATION(mic1971 @ 31-08-2007 - 8:54) *
J'ai incorporé une chanson en format mp3 ds la première diapositive pour le lire en continu pendant le defilement du PPS.
Quand je le le fais fonctionner sur mon PC, il lit la chanson pendant le deroulement...
Par contre, je l'aie envoyé par E-mail et là pas de son du tout.
Que faire pour incorporer la chanson ds le pps et qu'il la lise partout ermm.gif

Bonjour,

Il faut inclure dans un dossier commun, ta présentation et ta musique et créer comme cela un chemin "direct", tu pourras envoyer et emporter ton dossier partout.
ERISA77
CITATION(sebest777 @ 02-10-2007 - 8:57) *
Bonjour,

Il faut inclure dans un dossier commun, ta présentation et ta musique et créer comme cela un chemin "direct", tu pourras envoyer et emporter ton dossier partout.

Bonjour, et mes meilleurs voeux
Je suis en train d'effectuer un Powerpoint, et je rencontre le même problème.
Autre problème, je ne sais comment mettre en application vos recommandations.
Merci d'avoir la gentillesse de me détaillé la procédure.
Sincères remerciements
Tinou59
CITATION(ERISA77 @ 05-01-2008 - 9:04) *
Bonjour, et mes meilleurs voeux
Je suis en train d'effectuer un Powerpoint, et je rencontre le même problème.
Autre problème, je ne sais comment mettre en application vos recommandations.
Merci d'avoir la gentillesse de me détaillé la procédure.
Sincères remerciements

Bonsoir
Je suis rassurée n'étant pas la seule à avoir ce probléme
Par contre j ai rentré une musique WAV et cela ne fonctionne pas
Pitié aidé moi avoir plus de détails car je suis un peu dure a comprendre biggrin.gif
Merci beaucoup mai_chinese.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.