Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Word 2007 : Grouper Des Objets
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Word
Ivana
Bonjour à tous

Depuis que j'ai installé la suite 2007 il m'est arrivé de grouper des objets (par exemple une forme et une image). Mais maintenant je n'y arrive plus. Mon support de cours ne fonctionne donc pas dans tous les cas. Quelqu'un aurait-il résolu le problème ? Y aurait-il quelque chose à activer ou à désactiver ? D'avance grand merci.

Ivana
Webmaster
Normalement rien n'a changer sur ce point par rapport aux versions précédentes.
dine_1980
Bonsoir à tous,

j'ai exactement le même problème qu'Ivana et un de mes collègues aussi.

Je ne peux pas grouper un objet inséré (testé avec une figure de Cabri Géomètre ou une simple photo) et une zone de texte ou une flèche...

En fait, pour être plus précise, je n'arrive pas à les sélectionner en même temps. J'en sélectionne un, j'appuis sur CTRL et il y a bien le petit plus en bas du pointeur de souris quand je suis sur un autre objet mais quand je clique, je sélectionne le deuxième objet et je déselectionne le premier. Du coup, impossible de grouper.

Je me souviens que dans Word 2003, il y avait un icone (une flèche pointée vers le bas) qui permettait d'accéder à l'ensemble des objets d'un document. Cela me permettait d'en sélectionner plusieurs facilement puis de les grouper. Mais je n'ai pas retrouvé cette fonction malgré mes recherches.

Donc même si rien n'a fondamentalement changé sur ce point, il doit bien y avoir un truc à faire pour que je puisse à nouveau grouper mes objets...

Merci par avance de vos réponses,

Amandine
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.