Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lien D'un Flash Vers Une Partie "div" Du Site
Trucs et astuces Express > Aide à la création de site Web > Aide générale sur la création de site Web
alykollt
Bonjour à tous,

j'essaie de me créer une galerie pour exposer mes calligraphies: animation flash pour le menu à gauche et galerie à droite.

Je voudrais que l'ensemble soit centré dans un conteneur: j'ai donc fait une feuille de style CSS, avec le menu flash à gauche et la galerie à droite
MON PROBLEME: je n'arrive pas à paramétrer le lien dans mon flash pour que la galerie (une autre page htm) s'ouvre dans la DIV à droite (ca s'ouvre dans une nouvelle fenetre)
voilà:
http://carolingua.free.fr/calligraphismes/testcadre.htm

Merci d'avance!
Aly
Groumphy
Hello,

Utilises-tu des ancres nommées ??

G.
alykollt
merci pour ta reponse/question!
Euh... en fait ca va pas etre simple de m'aider, car je maitrise pas du tout le langage d'informaticien!

alors mes "div" sont nommées je ne sais pas si c'est ce que tu appelles des ancres? dans mon html je mets <div id="..."> j'ai bien essayé de mettre ce nom-là dans mon bouton dans flash, mais ca n'a rien donné...

je cherche toujours une solution mais en attendant j'ai fait une version ou ca recharge toute la page à chaque bouton... pas top mais bon, j'avais hate de mettre ca en ligne

aperçu ici:
www.calligraphismes.fr

ca marche chez moi avec IE, j'ai absolument pas testé avec d'autres....

Aly
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.