Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je Narrive Pa à Ouvrir Plusieurs Session Avec Windows Live Messenger 8
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
addie
salut tou le monde sa fait peu de temp g télécharger windows live messenger 8.5 beta et jaimerai ouvrir mon 2éme compte en même temps on ma di ke ct possible avec msn+ mai malheureusement je n'y arrive pa. A lors je serai tré contente si vou pouvié m'aider biggrin.gif
Webmaster
Je veux pas être chiant mais commence par nous refaire le message en bon français comme demandé dans les réglements du forum et ensuite je te dis...
addie
Sa fait peu de temps j'ai téléchargé windows live messenger 8.5 beta et jaimerai ouvrir mon deuxiéme compte en même temps. On ma di ke c'est possible avec msn+ mai malheureusement je n'y arrive pa.J'ai déja essaiyé plusieurs patch mais rien ne fonctionne. Alors je serai tres contente si vous pouviez m'aider.Merci d'avance biggrin.gif
Webmaster
Merci pour le message mieux écrit.

Dans les préférences de MSN+, va sur l'onglet Messenger et assure toi que la case à coché nommée Autoriser la connection simultanée à plusieurs comptes messenger est bien coché. C'est tout.
addie
CITATION(Webmaster @ 22-08-2007 - 4:55) *
Merci pour le message mieux écrit.

Dans les préférences de MSN+, va sur l'onglet Messenger et assure toi que la case à coché nommée Autoriser la connection simultanée à plusieurs comptes messenger est bien coché. C'est tout.

merci de mavoir répondu. Maintenant sa fonctionne biggrin.gif Merci pour ton aide. à bientôt.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.