Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diapositive
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > PowerPoint
jh50
Bonjour à tous. Voilà je voudrais savoir si ont peut insérer dans un diaporama une diapositive en format portrait parmi des diapos en payage. Si oui ? et comment faire. Je vous remercie pour toute vous réponse si il y a. excl.gif
raks
Bonjour,

Je me permet de remonter ce sujet car je suis confronté au même problème et j'avoue ne pas avoir trouvé la solution dans votre forum. Je travaille sous PowerPoint 2007 et je tente d'insérer une diapositive en mode portrait dans mon diaporama où toutes les autres dias sont en paysage.

Dans l'aide, ils expliquent de créer 2 fichiers et créer un lien hypertexte du 1er fichier vers le 2ème, j'ai testé cette solution mais ça n'a rien donné puis je vois pas trop l'intérêt du lien hypertexte.

Si quelqu'un a une solution efficace, elle serait la bienvenue.

Merci.
Groumphy
Hello,

La mise en page peut se faire en portrait/paysage par le menu Fichier > Mise en page.

Quant à savoir si tu peux avoir une unique Diapositive représentée dans un autre sens que celle de ton diaporama, je ne puis te l'indiquer.
Il faut tester... Mais vu la simplicité de la chose.

++
G.
raks
Bonjour,

Je précise que je travaille sous powerpoint 2007 et pour changer la mise en page, je vais sous l'onglet Création, Mise en page mais cela change l'orientation de toutes les dias donc pour en avoir une, je ne vois vraiment pas quoi faire.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.