Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Règlement Du Site
Trucs et astuces Express > Le site > Le bar!
alsacien67
Bonjour, L'Alsace met sont grain de sable

On ne doit pas parler de version hybride de Windows (lsd – coca - etc.) d'accord mais on oublie le P2P.

Et pour ceci j'ai cela pour vous?

Il faut savoir qu'il y a des lois – et qu'elles soient bonnes ou mauvaises cela na pas d'importance !

Ce qui est important c'est de les respecter – entre guillemets ?

Il faut que les nouveaux qui arrivent sachent que nous ne pouvons pas donner des liens – (il y a d'autre méthode – l'apprentissage du MP) sur le site qui mettent en danger non seulement notre vie privé et celle du site – mais aussi la leur – et ça me ferait vraiment chier – (oui chier) – qu'un membre du site se retrouve comme un con derrière les barreaux– et que nous devions faire - une quête - pour lui payer des oranges – pendant des années.

Bien sur on va me dire cela ne nous arrive pas – vous voulez un CV des personnes que je connais qui sont dans la merde a cause de ça – et un autre CV des 2 dernières années des sites qui ont fermé – il y en a eût 36 exactement - alors vous savez cela ne me fait pas rire ou sourire.

Je voudrais juste que vous sachiez.

Que 3 des personnes que je connais personnellement se retrouve dans une situation de non retour - avec juste des chiffres – et des faits – confiscation du matériel informatique – en millier d'euro - fermeture des 2 sites – et 8 mois de prison ferme et 15 avec sursis – 3 mois de prison ferme avec 5 de sursis – et 9 mois de sursis – amende de plus de 350 milles euro.

Et je ne parle pas de leurs vie familiale qui est a la poubelle – et de leur maison – et tous ça pour quoi – pour avoir rêvé – et d'aider – le libre échange.

La encore vous allez dire oui mais nous on est des petits – bien sûr.

Mais il y a un petit de 17 ans qui a voulu faire plaisir à sa nouvelle copine il y a 3 mois - et a pomper une collection de fichier – plus de bécane 1 mois avec sursis 2000 euros d'amende – trois ans de mise a l'épreuve – ça va pas trop méchant ?- seulement il est étudiant et aurais aimé être chirurgien et bien avec son nouveau CV - il pourra balayer les routes – dans son village – toute ça vie.

Je suis pour le libre échange sur le net – et vous ne voyez pas se que nos grands du conseil de EU - nous prépares.

Et pour mémoriser.

La surveillance automatique du Peer-to-Peer peut commencer
La lutte contre les téléchargements illégaux franchit une nouvelle étape.

La Cnil vient d'autoriser les éditeurs de jeux vidéo à mettre en place un système de surveillance automatique des réseaux d'échange de fichiers.

http://www.01net.com/article/273648.html

Vous avez des radar sur la route pas seulement !

http://www.01net.com/article/272498.html http://www.microsoft.com/france/logicieloriginal/piratage/loi.mspx

Qui dit.

Les sanctions pénales
Pour une personne physique
Une personne physique est donc passible d'un emprisonnement maximum de deux ans et d'une amende maximale de 150 000 €. Jusqu'alors, les peines allaient de trois mois à deux ans d'emprisonnement et de 1 000 à 20 000 € d'amende.
Pour une personne morale
Depuis le 1er mars 1994, les personnes morales sont également punissables au titre d'actes contrefaisants perpétrés pour leur compte par leurs organes ou représentants. Les peines encourues sont :
Une amende maximale de 750 000 €
La dissolution, si la personne morale a été crée pour commettre l'acte de contrefaçon
L'interdiction (définitive ou temporaire) d'exercer directement ou indirectement une ou plusieurs activités professionnelles ou sociales
Le placement sous surveillance judiciaire dès la première infraction, la fermeture définitive ou temporaire des établissements de l'entreprise ayant servi à commettre l'infraction
L'exclusion définitive ou temporaire des marchés publics
L'interdiction définitive ou temporaire de amendefaire un appel public à l'épargne
L'interdiction pour une durée de cinq ans au plus d'émettre des chèques
La confiscation des matériels ayant servi à commettre l'infraction
L'affichage de la décision dans les médias.

Piratage : les éditeurs de logiciels de loisirs passent à la surveillance en ligne.

http://www.vnunet.fr/actualite/securite/piratage/20050401002

Et terminons par.

Droit d'auteur.

Le droit d'auteur est le droit exclusif de reproduire une oeuvre créatrice ou de permettre à une autre personne de le faire. Il comprend le droit exclusif de publier, de produire, de reproduire, d'exécuter en public, de traduire, de communiquer au public par des moyens de télécommunication et, dans certains cas, de louer une œuvre.
Cette définition est valide aussi bien pour les pièces musicales que pour les logiciels. On notera que les droits d'auteur s'appliquent simplement selon les termes suivants :
Le droit d'auteur s'applique à toute oeuvre originale à caractère littéraire, dramatique, musical et artistique, y compris les livres, les autres écrits, les oeuvres musicales, les sculptures, les peintures, les photographies, les films, les pièces de théâtre, les émissions de télévision et de radio et les programmes d'ordinateur. Le droit d'auteur s'applique aussi à d'autres objets comme des enregistrements sonores (fixés sur des dispositifs comme des disques, bandes et cassettes), aux prestations et aux signaux de communication."

http://mp3.vision-multimedia.qc.ca/piratage/piratage-1.html

Ca c'est mon opinion personnelle – et je ne suis pas un enfant du bon dieu – mais il faut le dire.

Ne prenez pas ceci à la légère – faite ce que vous voulez – mais si vous aimer un site comme celui-ci – faite attention.

Bon je sort, je ne suis plus la, (humour)

A+
Webmaster
C'est justement pourquoi dans les règlements du site il y a un point qui interdit de parler de toute forme de piratage quelconque ou de d'autres trucs qui s'y relient. Pour ce qui est des MP ils sont désactivé depuis plus d'un an suite à cette raison entre autre mais aussi pour d'autres.

Tu as dû remarquer que nous ne somme pas très tolérant sur les sujets épineux et que ça nous prends qu'une pointe vers un dérapage vers le piratage pour que l'on ferme ou supprime le sujet.

On fais attention, et surtout moi je fais attention, mon but est d'aider les gens, pas de me faire mettre en tolle pour les conneries des autres icon_wink.gif

Mais ton message est tout de même intéressant. Intéressant de voir que quelqu'un peut faire plus de prison et avoir plus de merde à cause du piratage que pour avoir tuer quelqu'un... Chose à méditer...
Livinloud
Bah le piratage c une affaire de cash, les entreprise paye pour mettre le monde en prison.

Tu as tuer, boff on a pas de cash pour te mettre en prison 30 ans fak tu va purger le 1/8 de ta peine pis sortir.
Webmaster
C'est ça pareil, tellement pas logique...
Dolarcles
Vu que je suis de retour, je vais déterrer quelques topics pour y mettre mon grain de sel...

CITATION(alsacien67 @ 11-08-2007 - 9:36) *
La surveillance automatique du Peer-to-Peer peut commencer
La lutte contre les téléchargements illégaux franchit une nouvelle étape.

Faux http://www.news-service.admin.ch/NSBSubscr...ments/10864.pdf et faux aussi en France
CITATION
Selon l’ordonnance : « le traitement de données personnelles auquel la société TechLand s'est livrée n'a pas été assorti de la garantie, essentielle pour la préservation des libertés individuelles ou publiques, d'ouvrir la possibilité pour une autorité publique, telle la Commission nationale de l'informatique et des libertés, autorité administrative indépendante, d'intervenir, soit le cas échéant pour l'autoriser, ou sur déclaration au cas où celle-ci serait suffisante, ne serait-ce que pour en vérifier les conditions de la mise en œuvre ». En clair : la CNIL n’a pas été sollicitée d’une quelconque manière pour ces mesures de traitement de données personnelles, ce qui entache mécaniquement toute la procédure en aval et rend la procédure inadmissible en justice.

Juste pour dire whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.