Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réduction De Taille Des Photos Pour Envoi + Rapide
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Outlook
dpoul
Bonjour,

j'habite en pleine camargue et je n'ai pas l'ADSL, donc je rame laborieusement !!
J'aimerais savoir comment faire avec outloock express 6, pour envoyer des photos (enregistrées sur un cd ou sur mon ordi). je n'arrive pas à en réduire la taille et il me faut minimum 20 à 30 minutes pour 2 malheureuses petites photos (qui font entre 1,5 et 2 Mo).
icon_rolleyes.gif
D'avance merci .............
wiwisurleweb
CITATION(dpoul @ 10-08-2007 - 8:52) *
Bonjour,

j'habite en pleine camargue et je n'ai pas l'ADSL, donc je rame laborieusement !!
J'aimerais savoir comment faire avec outloock express 6, pour envoyer des photos (enregistrées sur un cd ou sur mon ordi). je n'arrive pas à en réduire la taille et il me faut minimum 20 à 30 minutes pour 2 malheureuses petites photos (qui font entre 1,5 et 2 Mo).
icon_rolleyes.gif
D'avance merci .............

Bonjour,

Utilise picasa web (tu le trouveras facilement,c'est un outil google), c'est trés simple et beaucoup plus rapide...

a+
alsacien67
Bonjour

Fait un petit tour par la - http://imageshack.us

A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.