Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mot De Passe Word 2007 Oublié
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Word
mamanchou35
Pouvez-vous me dire comment ouvrir un courrier word sur lequel un mot de passe a été mis et oublié (ou mal orthographié) ?
Merci d'avance, j'ai le OFFICE PASSWORD RECOVERY qui "tricote" depuis ce matin.
Webmaster
Pour les versions 2003 je sais que ça fonctionne le logiciel dont tu parle mais pour 2007 j'en ai aucune idée pour l'instant!
dadashoo
bonjour! G le meme probleme, doc sur word 2007 protègé par un mot de pass. Seulement je suis sur ke j'entre le bon mot de pass mais ca marche po pareil! G essayé de le craké mais ca a tourné pendant 3 jr sans rien trouvé! SVP aidez moi si vous avez une idéé, et si vous pouvez craké le mot de pass, ki fait kan meme 16caract, faites moi signe. merci d'acance
Groumphy
si tu veux payer, voir cher et même ici.

Pourquoi ne pas aussi tenter un logiciel tel que Asterisk Logger v1.02 ? A trouver sur Nirsoft.

@Dadashoo >> Merci d'écrire en Français correct... A défaut je supprime tes posts !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.