Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Créer Une Page Interactive Pour Un Seul Visiteur
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > FrontPage
framboysine
Bonsoir,

J'aimerais rajouter a mon site une page qui permet à autre personne d'y acceder, grace a un code, afin de mettre a jour ses image et ses commentaire sans passer par moi. est ce possible?

Si ma question n'est pas claire je peux la reformuler... biggrin.gif

Merci a bientôt!!!

Framboysine
Webmaster
Il te faudra utiliser un language dynamique tel que PHP ou ASP .Net jumulé à une base de données. Quel est ton niveau en création de site web pour commencer?
framboysine
Bonjour,

Merci de l'attention que tu porte a mon message.
Mon niveau en création site internet s'arrete à front page, je metrise asser bien le logiciel associé a photoshop mais j'aimerai aller plus loin, je suis autididakt et pationner....

Je me demandais si dreamwerver ne serai pas plus adapté? si tu peux ma'ider ce serai super!!!

A bientôt

Framboysine mai_applaudit.gif
Webmaster
Dreamweaver, oui pourquoi pas, ce serait déjà une très bonne évolution.

Sinon, tu peux utiliser PHP pour effectuer ce que tu veux faire faire, google est ton ami pour de l'aide la dessus mais je peux te conseiller http://www.generationphp.net icon_wink.gif
framboysine
CITATION(Webmaster @ 06-08-2007 - 12:31) *
Dreamweaver, oui pourquoi pas, ce serait déjà une très bonne évolution.

Sinon, tu peux utiliser PHP pour effectuer ce que tu veux faire faire, google est ton ami pour de l'aide la dessus mais je peux te conseiller http://www.generationphp.net icon_wink.gif

bonjour,

désolée de ne pas avoir répondu + tôt.
J'ai investi dans dreamweaver et j'ai commencé a etudier son fonctionnement. j'ai remarquer qu'avec front page un site pouvais disfonctionner si on le regardait sur mozilla, alors j'ai fait un essais avec dream que j'ai ouvert dans mozilla ou il fonctionnait bien mais sur explorer lui aussi disfonctione!!! en fait il sagit du texte et de la mise e page qui est complètement differente. y at'il un caractère de lettre qu'il faut utiliser pour ne pas avoir ce problème???

merci beaucoup pour tes réponses

framboysine biggrin.gif
Livinloud
Non ce n'est pas un probleme de caractere, mais un probleme de IE.

IE ne respecte pas les norme du W3C, donc en gros quand on fait un site faut le rendre compatible a 2 technologie W3C et IE.

En gros faut tu joue avec CSS pour l'adapter au 2 navigateur.
framboysine
CITATION(Webmaster @ 05-08-2007 - 23:11) *
Il te faudra utiliser un language dynamique tel que PHP ou ASP .Net jumulé à une base de données. Quel est ton niveau en création de site web pour commencer?

merci, je travail uniquement en html sur front page que je metrise bien
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.