Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème De Navigation.
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
Janie
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je crois qu'il est utile de préciser que je ne suis pas très douée en informatique.

Voici mon problème :

J'ai un ordinateur portable avec une connexion Wifi qui fonctionne depuis toujours. Récemment, j'ai connecté mon ordinateur à un modem (donc avec un câble) et j'ai du changer quelques paramètres pour que la connexion fonctionne. Depuis ça, je peux toujours me connecter grâce au Wifi, mais il ne m'est plus possible de naviguer sur le Web.

• J'ai déjà tenté de rechanger les paramètres, je pense qu'ils sont bons.
  • J'ai essyé de mettre à jour le pilote, ça ne changeait rien donc je l'ai désinstaller/résintaller, ça n'a toujours rien changé.
  • J'ai cherché d'éventuels Spyware, ceux que j'ai trouvés ont été supprimés.
  • J'ai supprimé les cookies.
  • J'ai renouvelé l'adresse IP.
  • J'ai essayer de réparer la connexion, ça ne changeait rien.
En vain, tout ce que j'ai essayé ne change rien. Quand j'essaie de me connecter à MSN, il me dit que c'est une erreur 80072ee7 et que je devrais regarder mon Firewall ou le serveur proxy ou les pilotes.

• J'ai désactiver mon firewall, toujours rien.
  • Les pilotes, j'avais déjà essayé.
  • Et pour le serveur proxy, je l'ai désactivé.

Voilà, j'espère que mes explications sont claires et que il reste quelques chose à faire pour résoudre ce problème.

Bonne journée à tous.
Livinloud
Tu a essaye de tout simplement rebooter ton routeur ou ton modem.
Janie
Oui...c'était la première chose que j'avais faite...
Livinloud
Tu as tester avec un autre PC de te connecter sur internet.

Le diagnostic de ton routeur te donne t'il une IP ?

C'est quoi le routeur?
Janie
Je ne comprendrai définitivement jamais rien à ces machines... Ce matin en démarrant mon ordinateur pour travailler, tout fonctionnait comme si de rien n'était...
Merci à toi Livinloud !
Bonne journée et bon vent!
Livinloud
Probablement un problème avec ton fournisseur.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.