Bonjour !!
Je viens d'attérir sur votre site qui m'a l'air très intéressant !! J'en profite donc pour vous exposer mon problème :
Suite à un crash disque de mon ordinateur portable, j'ai réinvesti dans un ordinateur "fixe". Par chance, j'avais fait une sauvegarde sur un CD Rom. J'ai donc réinstallé publisher (de office 2003), puis également toutes mes données publisher telles que cartes postales, pochettes dvd que j'avais fait et qui fonctionnent, sauf............... LE SITE INTERNET que j'ai créé sur ma fille qui fait 160 pages au moins et que je n'arrive plus ouvrir, avec le message suivant :
IMPOSSIBLE D'OUVRIR CE FICHIER
Je n'y comprends plus rien, je cherche, cherche, et encore et toujours et je n'arrive pas savoir pourquoi ça ne marche pas alors que tout le reste fonctionne.
Pour info : j'arrive à ouvrir l'index, mais que la page d'accueil, aucune autre page n'arrive. Quand je regarde dans internet explorer, je peux afficher les images avec le logo internet, mais pas celles avec le logo Publisher (je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire?) et quand j'essaie d'ouvrir les pages avec le logo internet, le message suivant apparaît : "certains fichiers de cette page web ne se trouvent pas à l'emplacement prévu. Voulez-vous les télécharger quand même ? Si vous êtes sûrs de la source de cette page web, cliquez sur OUI". En cliquant sur OUI, j'arrive à ouvrir ma page, mais mes images sont décallées (elles sortent de la page). Tandis que les pages par publisher, j'ai le message d'erreur IMPOSSIBLE D'OUVRIR CE FICHIER.
Savez-vous comment je peux remedier à ce problème ????? Je n'en peux plus de passer des heures à chercher ce qui ne va pas, qu'est-ce qui s'est passé...
Merci beaucoup et excellent après-midi !!
WEngy