Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cacher Partition Sous Vista
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Windows ( 98 / ME / 2000 / XP / 2003 Server / Vista ) > Windows Vista
Rvd2
Bonsoir à toutes et à tous biggrin.gif

Question simple : est-il possible de cacher une partition de Vista ? J'aimerais cacher une partition de restauration "RECOVERY" sur un portable HP récement acheté, de façon à la rendre invisible pour éviter que qui que ce soit fasse des bétises dessus. Et aussi pour pas la voir apparaitre dans chaque exploration windows.

Merci.
concito
CITATION(Rvd2 @ 02-07-2007 - 17:26) *
Bonsoir à toutes et à tous biggrin.gif

Question simple : est-il possible de cacher une partition de Vista ? J'aimerais cacher une partition de restauration "RECOVERY" sur un portable HP récement acheté, de façon à la rendre invisible pour éviter que qui que ce soit fasse des bétises dessus. Et aussi pour pas la voir apparaitre dans chaque exploration windows.

Merci.

Salut,

Oui, tu peux. Mais la manip n'est pas propre à Vista.
Dans Panneau de configuration/Outil d'administration/Gestion de l'ordinateur/Stockage/Gestion des disques
Tu cliques droit sur ta partition / Modifier la lettre de lecteur
et tu cliques sur supprimer (tu supprimes la lettre d'accès, pas la partition , hein ? ;-) )
Du coup, ta partition ne s'affichera plus dans Poste de Travail.
Voila. J'espère que ca répond à ta question.

concito.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.