Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [xp] Virer L'ecran De Bienvenue
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Tutoriaux
pitbac23
salut les gars

je suis tomber la dessus par hasard au faite mais bon pour ceux qui veulent c'est toujours bon a prendre

je voulais mettre un text d'entrer legal notice et par hasard j'ai modifier la clef logontype qui au faite enleve l'interface de bienvenu et la vous avez les interface 2000 au demarrage mais ameliorer

je vous donnes la clef

HKEY_local_machine
-- software
-- -- microsoft
-- -- -- windows NT
-- -- -- -- Currentversion
-- -- -- -- -- winlogon

dans le tableau de droite modifier la valeur dword LogonType de 1 A 0 et voila c tout
Webmaster
Bah, on peut déja modifier cet option sans passer par le registre!!!!! Regarde le screen qui est join a mon message tongue.gif
pitbac23
oui mais la vous vous retrouver avec la vrai interface de win 2000 ameliorer

essaye et tu verras
Webmaster
Bah je sais de quoi tu parles car à mon école c'étais configurer de cette façon, c'est à dire la facon Win2000 améliorer tongue.gif
diabolik
Salut, pourrais tu préciser de quelle interface tu parle et si possible joindre une capture d'écran pour me faire une comparaison !
Webmaster
Bon pour le screenshot c'est peut-etre un peu tard mais bon, en voilà finalement un icon_mrgreen.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.