Bonjour à tous
Les messages que j'envoie à des contacts sur hotmail sont régulièrement refusés. Au départ, j'utilise des comptes aussi bien chez free, que laposte ou voila.
Comment faire. Ou ouvrir une adresse pour résoudre définitivement ce problème ?
Merci.
Denisp
Livinloud
28-06-2007 - 7:03
le problème vient de tes contacts sur Hotmail pas de toi.
denisp
28-06-2007 - 11:56
Merci pour ta réponse mais qu'est-ce qui faut qu'ils fassent ? Que dois-je leur dire ?
denisp
Livinloud
28-06-2007 - 13:51
Il doivent ajoute ton courriel a leur contact, ou change de courriel.( en gros hotmail ca vaut rien et on peut facilement vivre sans )
denisp
28-06-2007 - 14:34
Impossible, les contacts en question sont les parents d'élèves de mon école. il y en a beaucoup et je me vois mal leur expliquer qu'ils peuvent vivre sans hotmail ! Par contre, est ce qu'il y a un hébergeur de boites mail (gratuit !...) et compatible avec hotmail ?
denisp
Webmaster
28-06-2007 - 16:36
http://www.gmail.comBien mieux que hotmail

Mais reste que si leur filtre est sur exclusif dans leur Hotmail, ça changera rien et ça on ne peut pas rien y faire s'il ne t'ajoute pas dans leurs listes verte.
Groumphy
29-06-2007 - 0:07
Mes compères ont raison ! Il faut demander à tes parents d'élèves de te rajouter dans leur contact. De cette manière tu seras pratiquement sur que tu ne sera pas envoyé vers les Junk Mails.
Ensuite utilise aussi GMail, qui est tout à fait EXCELLENT !
Merci pour l'info.
C'est parti pour GMAIL !
denisp
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.