Bonjour mon soucis vient du fait que je ne parviens pas à supprimer mon imprimante EPSON HP stylus de mon ordi sous windows XP pour la réinstaller car un résidu reste présent dans panneau de config (où jeffectue les suppression en premier lieu) même en supprimant les fichiers EPSON dans program files.
début de l'histoire:
mon profil windows a été endommagé (et on mattribuait toujours un profil temporaire) lorsqu'un ami a branché son disque dur externe.
J'ai supprimé ce profil , recréé un autre mais impossible d'imprimer (erreur systématique) ni de retrouver mon imprimante par l'annuaire (le message étant annuaire indisponible)..
Jai désinstallé tous les driver de limprimante (epson scan, espon guide etc...) en vue de réinstaller mais impossible de supprimer " epson imprimante" qui est présent sans aucune autre info (pas de capacité ni utilisation)...quand je clique sur modifier supprimer me dit "impossible de désinstaller l'imprimante sélectionnée"
Même message en mode sans échec.
quand je fais démarrage en mode "réparation" (joublie le terme exact mais c'est en faisant F8 pour avoir le mode sans échec ) une page bleue me dit "récupération de l'annuaire"...mais l'annuaire ne se répare apparemment pas car en réinstallant le tout jai le meme soucis et le "printer driver" ne sinstalle pas.
MERCI DAVANCE