Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonne St-jean!
Trucs et astuces Express > Le site > Le bar!
Webmaster
Je voulais juste dire Bonne St-Jean à tout les Québécois et Québécoise du forum!
Groumphy
Bonne fête nationale à tous les Québécois ! Cela s'est aussi fêté sur Bruxelles icon_smile.gif
Livinloud
Ah oui, il y a tant que de Québécois en Belgique ?
Groumphy
Une petite communauté, mais les Québécois et les Belges ont le sens de la fête... Cela fait que ca se fête aussi !

Quelques bonnes gorgées de Caribous, de la bière, quelques grignotages... Que demander de plus ?

icon_wink.gif
Webmaster
Je pense que t'es pas dans ton état toi groumphy, ta oublier de quoi dans ton énumération que tu n'oublie pourtant jamais icon_mrgreen.gif
Livinloud
DES PITOUNES!!!
Groumphy
Heu, c'est une option standard que je ne répète même plus... icon_mrgreen.gif
Webmaster
CITATION(Groumphy @ 29-06-2007 - 1:34) *
Heu, c'est une option standard que je ne répète même plus... icon_mrgreen.gif

Ah! Voilà ça explique tout biggrin.gif
Groumphy
CODE
#include <femmes.au3>
#include <bieres.au3>
Opt(#include "conneries.au3")
If $biere > $femme Then
   Exit
Else
   While $biere < $femme function pitrerie()
          MsgBox(0+64,"Welcome", "Hello World",1)
        End Func
   EndWhile
EndIf
Exit

Une petite routine habituelle... Comme tu peux le constater il y a des options utiles icon_smile.gif La fonction pitrerie() est optionnelle et peut-être facilement remplacée icon_smile.gif icon_mrgreen.gif
Groumphy
Et hop !
Avec un jour de retard : BONNE SAINT JEAN !! Fêtez cela bien...

icon_mrgreen.gif

Drole qu'un belge y pense tongue.gif
Webmaster
lolll bonne mémoire quand même tongue.gif Ce fut une fête tranquille par chez nous complété par le traditionnel feu d'artifice que la ville organise a chaque année.
Groumphy
Ben disons que j'ai programmé un p'tit logiciel nommé fête Nationnal Québec icon_mrgreen.gif Et donc... HEu voila tongue.gif

Gniark.

Bon sérieusement, moi qui pensait que vous alliez transformer la belle province en beuverie géante, je suis déçu icon_mrgreen.gif
Webmaster
Y'en a d'autres qui s'en sont chargé, crois moi!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.