Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bootsect.bak
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section PC | Hardware
maxsauvage
br a ts
apres installation de vista sur xp,mon disque de 145go voila mon gestionnaire de disque

mon disque donc de 29go inutilisable et qd je l'ouvre je tombe sur ce dossier bootsect.bak
hors ce n'est pas ce qui apparait sur mon gestionnaire de disque puisque j'utilise le c: a 119go
Webmaster
Tu dis que tu as fait une mise à jour de XP vers Vista et que ça abouti à cela? C'est bien ça? Bizarrre quand même...

Pour ce qui est du bootsec.bak, c'est la sauvegarde du gestionnaire de boot de Windows XP que Vista à fait lors de son installation. Si tu ne prévois pas retourner sur XP, tu peux le supprimer sans problème et reformater la dite partiton de 29go pour voir si au moins tu peux t'en servir pour mettre quelque chose.
maxsauvage
CITATION(Webmaster @ 17-06-2007 - 12:10) *
Tu dis que tu as fait une mise à jour de XP vers Vista et que ça abouti à cela? C'est bien ça? Bizarrre quand même...

Pour ce qui est du bootsec.bak, c'est la sauvegarde du gestionnaire de boot de Windows XP que Vista à fait lors de son installation. Si tu ne prévois pas retourner sur XP, tu peux le supprimer sans problème et reformater la dite partiton de 29go pour voir si au moins tu peux t'en servir pour mettre quelque chose.

salut,
j'ai dit que j'avais installe vista par dessus xp mais lors de l'installation vista m'a formate le disque et me l'a partitionne en deux ,sauf que le disque a 29go je nepeux pas m'en servir,bizarre il est presente comme ma partition principale voir mon gestionnaire de disque et ce n'est pas lui que j'utilise,ç le 119go,
maintenant il ya _ il un risque de supprimer le disque de 29go puis il est mentionne comme disque principal et actif
Livinloud
vista ne partitionne pas automatiquement les disque, c'est l'utilisateur qui le partionne. Windows va utiliser la partition complete qu'on sélectionne lors de l'installation.

La seule que chose que tu peut faire pour l'instant c'est d'utiliser un logiciel de partitionnement ou bien de réinstalle Windows.
maxsauvage
CITATION(Livinloud @ 18-06-2007 - 6:52) *
vista ne partitionne pas automatiquement les disque, c'est l'utilisateur qui le partionne. Windows va utiliser la partition complete qu'on sélectionne lors de l'installation.

La seule que chose que tu peut faire pour l'instant c'est d'utiliser un logiciel de partitionnement ou bien de réinstalle Windows.

merçi mais j'ai trouve,ilsuffisait de reconfigurer les parametres par defaut en ntfc ç tout,merçi quand meme miss à bientot peut-etre
Livinloud
LOL c comme si vista suportait pas FAT32 c bizarre.
maxsauvage
CITATION(Livinloud @ 19-06-2007 - 6:58) *
LOL c comme si vista suportait pas FAT32 c bizarre.

merçi qd meme d'avoir repondu,à bientot j'espere
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.