J'avais un pb épineux dans FRONTPAGE 2002 :
- le répertoire _borders est devenu soudain invisible alors qu’il existait et que FP était configuré pour que tous les répertoires soient visibles
- sur les pages, <meta name="Microsoft Border" content="tb, default"> permettait de voir la bordure partagée, mais quand on fermait la page, il revenait à <meta name="Microsoft Border" content="none, default"> automatiquement et, à la réouverture, la bordure n’était plus visible.
- Dans Format/bordures partagées rien n’était coché. FP demandait en fait de recréer les bordures, ce qui me paraissait osé car j'ai plus de 200 pages ensuite à reconfigurer...
Après pas mal de recherches, j'ai trouvé la solution que je vous donne car je pense que je ne suis pas le seul à rencontrer ce pb :
- Sauvegarder le répertoire _borders par l’explorateur.
- Copie du html des bordures dans notepad
- Format /bordures partagées. Recocher les cases : top et down (ou autres)
- Dire oui lorsqu’il indique qu’il va écraser les bordures passées
- Refaire apparaître le répertoire _borders dans FP : la case « montrer les fichiers cachés » s’était décochée toute seule pour une raison inconnue.
- Ouvrir le nouveau « top.htm », qui est vierge
- Y copier le code de l’ancien top : la bordure est reconstituée
- miracle : Les pages html se mettent alors automatiquement à « tb » ! (apparemment, elles revenaient à « none » parce qu’elles ne trouvaient pas les bordures)
Et tout redevient normal, y compris les autres bordures, sans même devoir les reconstituer…
Par contre, qu’est-ce qui s’est passé et comment la structure des bordures s’est modifiée ? Mystère ! Si quelqu'un le sait, qu'il me le dise...