Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Windows Vista-problème Barre De Tâches
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Windows ( 98 / ME / 2000 / XP / 2003 Server / Vista ) > Windows Vista
Angel
Bonjour tout le monde... mai_chinese.gif

Mon meilleur ami m'a dit que vous étiez les meilleurs ici... alors je tente ma chance et je me demande si vous pouvez m'aider... svp ? blink.gif

Voilà... j'ai Vista depuis quelques jours seulement et une difficulté avec ma barre de tâche... cela ne fonctionne pas bien. Soit la barre devient opaque et c'est impossible de voir mes activités, mes pages ouvertes ou l'emplacement de la barre des tâches est toujours là mais elle est invisible. Les fenêtres bougent et se retrouve du coté gauche sous le bouton démarrer et impossible d'accès... mad.gif

Je peux voir les bulles d'info, comme d'habitude au-dessus de la barre, mais elle n'est pas affichée. Seul le bouton Démarrer de Windows sur la gauche est visible, sauf que lorsque je clique dessus une moitié de la page des programmes ouvre et c'est impossible de redémarrer ou même de cliquer sur quoi que ce soit. unsure.gif

J'aimerais rêgler ce problème qui devient très embêtant... aidez-moi svp ! icon_fear.gif
Pouvez-vous m'aider SVP ? ... ce sont vous les pro de la machine ! mai_applaudit.gif

Merci beaucoup à l'avance ... d'aider la petite nouvelle sur ce forum ! mai_chinese.gif
Angel icon_rolleyes.gif
Webmaster
Faudrais premièrement avoir plus de détails sur ta machine comme la carte vidéo qu'il y a dedans. À première vue ça semble être un problème graphique avec Aéro.

Donc donne plus de détails et ensuite on voit.
jack
Bonjour.
J'ai exactement le même problème! ma configuration: vista avec nVidia 76OO, 1Go de Ram, Amd Athlon Dual 64 X2, logiciels présents lors du bug: Ares et Tribalweb.
PS: seul aéro fonctionne

Ce problème récurrent est très désagréable: obligé de rebooter
AIDEZ-NOUS !!

Jack
Webmaster
Est-ce que toutes les mises à jour sont installées sur vos PC?
jack
CITATION(Webmaster @ 31-05-2007 - 14:19) *
Est-ce que toutes les mises à jour sont installées sur vos PC?

oui! J'ai mis à jour vista (version ultimate) et tous les pilotes de tout mon pc.
que faire?!

merci d'avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.