Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recadrer Champs De Fusion Dans Catalogue
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Publisher
vic112
Bjr

Voici les données de mon problème:

1/ Je suis en train de réaliser un catalogue dont les données sont stockées dans une base de données (FILEMAKER); pour certaines fiches un champ nommé "commentaire divers" peut contenir des informations

2/ Avec l'assisant connexion de PUBLISHER pour se lier à une liste de données déjà existantes, pas de problème pour rappatrier mes données et pour les placer dans mon champ de fusion

Par contre: comme le champs commentaire contient aléatoirement des informations, je n'arrive pas à obtenir un recadrement automatique de mon champs de fusion lors de l'impression ce qui ne me permet pas d'optimiser la place occupé sur une feuille;

bref ce que je voudrais c'est quelque chose qui soit condensé en terme de place; si certains champs inséré ne contiennent pas d'informations alors PUBLISHER me les "enlève" lors de l'impression !

Si vous avez des idées car là je coince !

PS: pour le vocabulaire utilisé, excusez moi (un débutant dans PUBLISHER) whistling.gif
Webmaster
Je crois pas que ce genre de chose soit possible, car de toute façon ça n'optimiserais en rien l'espace car s'il ne fait que masqué la zone, ça ne fait pas remonter le reste des informations, ça pourrait donner un résultat assez bordelique côté mise en page...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.