BJR
lorsque je fais des rajout de page ou des modifications dans le nom de page ( a partir de l'onglet navigation) et lorsque je publie mes modifications le texte apparaissant normalement dans les boutons ou les bannières des pages concernées n'apparait plus. Ce texte etant le nom de la page.
je suis allé voir ce qui ce passait dans les repertoires créés par front page comme _derived ou _overlay ectc.. je me suis rendu compte que que les images qui normalement contiennent le texte, dans le repertoire _derived n'ont plus le texte, j'ai fais une reinstallation/reparation et j'ai toujours le même problème.
qlqun a deja eu le même problème et sinon quelle solution ?
pour l'instant je fais une bidouille avec une autre becane sur laquelle il y a aussi front page en recréeant ma même structure que celle que j'ai modifiée et ensuite en transferant avec une cle usb et faisant du copier coller du fichier _derived, mais cela devient impossible quand je dois faire de grosses modifications de hiérachie.
et la deuxieme becane ne contient pas tout le site mis tous les outils dont j'ai besoin.
au secour au secour
cordialement