Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon Site!
Trucs et astuces Express > Le site > Le bar!
Sebas
Salut ma gang de fou de l 'informatique !!

Http://www.djbazs.com !! mais en construction !! site temporaire !!

Et oui il etait temps de plus vous pouvez telecharger de la bonne musique !!

et vous pouvez votez pour moi sur BPMZONE y a un lien pour et deux petit lien vers deux autre sites!!!

Et oui je suis tres occuper a monter un evenement alors la raison pourquoi je ne suis plus aussi present mais un gros allo a toutes la gang de modo !!

Ca va etre a mon tour de demander de l 'info car j 'en suis a mon premier site internet !!!

Sebas Le modo aka DJ B@Z's
Webmaster
Pas pour être chien.. Mais si tu veux être pris au sérieux, ça va te prendre de quoi de beaucoup mieux que ça! La page est beaucoup trop longue, le style est loin d'être uniforme, les gifs animés partout c'est outdated, bref..

Je suis désolé de dire ça mais c'est quand même ce que je pense. Prend le pas personnel.
Sebas
C'est juste temporaire le vrai est en travail !!!

je sait que la page est longue mais soit patient ont est trois a travailler desus en ce moment et ont 2 autre site en plus qui doivent sortir le meme jour que le mien !!!

Weby fais moi signe sur msn je vais tenvoyerun sample du vrai tu vas voir la difference !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.