Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Site Web Avec Publisher
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Publisher
jl82
Bonjour,
j'ai créé un site avec Publisher et sa marche pltôt bien. Toute fois, j'ai un problème avec la gestion des formulaires. Je n'arrive pas à récupérer les infos.
Comment m'y prendre?
En dernier recours, comment transférer ce site sur un logiciel comme Front page?

Merci.
Livinloud
Pour pouvoir envoye des info ca te prend soi un Base de donnée soi un facon de sauvegarde dans un fichier, soi te les envoye par courriel

Je croit pas que toute ceci soit possible par publisher vu que ce n'est pas un logiciel concu pour faire des pages web.
RENAUD 38
CITATION(jl82 @ 23-03-2007 - 12:46) *
Bonjour,
j'ai créé un site avec Publisher et sa marche pltôt bien. Toute fois, j'ai un problème avec la gestion des formulaires. Je n'arrive pas à récupérer les infos.
Comment m'y prendre?
En dernier recours, comment transférer ce site sur un logiciel comme Front page?

Merci.

j4EN AI CR2E UN AUSSI AVEC PUBLISHER? ET 9A FONCTIONNE TR7S BIEN - J'ai le même problème avec les formulaire - J'attends comme toi le bon samaritain
Webmaster
Abandonnez Publisher et essayer avec NVU

http://www.nvu.com/index.php
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.