Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adresse De Messagerie
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
patrac
Bonjour,
Ayant du réinstaller complétement mon système, j'ai du réinstaller ma webcam, je n'ai pas pu récupérer mon adresse de messagerie d'avant (........hotmail.fr). est-ce possible. merci
dafou
Salut! euh? Tu peux utiliser celui que tu avais...
patrac
CITATION(dafou @ 21-03-2007 - 11:40) *
Salut! euh? Tu peux utiliser celui que tu avais...

A l'installation il me demande mon adresse donc je tape celle qui existait et une fenêtre apparait en me proposant plusieurs adresses. Par exemple si mon ancienne adresse était durand.p@h*****l.fr, maintenant il me propose : durandp.... ou d_rand.p........ou durrand...............etc. Ce n'est pas que ça me gêne beaucoup sinon qu'il faut que je prévienne tous mes correspondants du changement, mais j'aurais aimé savoir si on pouvait remettre l'ancienne adresse. merci
dafou
Il te demande si tu veux utiliser ton ancien adresse passeport(live) ou c'est tu en veux une nouvelle. Ton adresse de messagerie est supposé fonctonner partout sur les Live(messenger, mail, etc.)
patrac
CITATION(dafou @ 21-03-2007 - 13:43) *
Il te demande si tu veux utiliser ton ancien adresse passeport(live) ou c'est tu en veux une nouvelle. Ton adresse de messagerie est supposé fonctonner partout sur les Live(messenger, mail, etc.)

Salut,
Si je tape mon ancienne adresse il me dit qu'elle est déjà utilisée et m'en propose une autre dans le style expliqué ci-dessus. merci
dafou
C'est dans WLM, d'habitude tu n'as qu'à entrer ton adresse dans le champs. Si c'est Windows messenger, vérifie que tu cliques sur utiliser un compte déjà existant et non créer une nouveau compte.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.