Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cv Sur Word 2007
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Word
boblenain
bonjour à tous ( et à toutes s'il y a des geekettes tongue.gif ) !

je tiens un atelier informatique pour une association, afin d'aider les personnes isolées socialement à s'intéresser à l'informatique.
l'association vient de m'offrir des pc tout neuf mai_applaudit.gif ... mais fonctionnant sous word 2007 . j'ai toujours bosser sur les modèles "classiques" de word, et je viens de lancer ce nouvel office : icon_fear.gif C'EST QUOI CE BORDEL !!! icon_fear.gif

je pense que je vais devoir investir dans "office 2007 pour les nuls", mais je pense qu'un coup de main sera le bienvenue...
à noter : c'est une initiation pour débutant, donc pas pas des pros, du tout...

l'un de mes thèmes est la rédaction de cv : avant je savais comment trouver des cv type à remplir sous word, mais là... je crois que je me sens un peu perdu... whistling.gif

quelqu'un saurait s'il existe toujours ce principe de cv-type ? si oui, où je le trouve dans l'aide de word ? ou mieux encore, quelqu'un pourrait me faire un cours de base ?

... d'avance, merci.

BoB.
Webmaster
C'est sur que Word 2007 à première vue c'est déroutant mais ça revient sensiblement au même.

Pour faire ce que tu veux voici deux screenshots :

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Je pense qui à plus de modèle que jamais icon_wink.gif

Sinon bah, tu peux toujours faire réinstaller office 2003 à côté si vous avez les licences, un ne nuit pas à l'autre.
boblenain
... j'avais même pas remarqué que l'icone office servait de menu fichier... blink.gif
Sincerement, merci beaucoup ! tu viens de m'enlever une sacrée épine du pied !
concernant office 2003, on me disait qu'il était possible qu'il y ait conflit entre les 2 offices : sûr que ca ne craint rien ?
Livinloud
Les 2 sont installé sur mon pc en ce moment et je n'ai aucun conflit.
boblenain
parfait. je pense que je vais tout de même installé word 2003 sur les ordis. je ne pense pas utliser énormément les autres applications pour cet atelier.
merci beaucoup !
mai_chinese.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.