Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Menu Deroulant Dans Word?
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Word
Romy
Bonjour,

je souhaite creer des compte rendus de reunions avec des fournisseurs. Pour ce faire je veux definir un modele word. Sur ce modele, je souhaite a jouter apres " fournisseur": un menu deroulant permettant de choisir parmi une liste de noms prerenseignée. Comment faire?

ensuite, une fois le champ precedent renseigné, je souhaite qu'une autre liste apparaisse avec le nom des personnes du fournisseur.

Ex: fournisseur : XXXX
Noms des personnes: YYYY
ZZZZ

Savez vous comment faire? merci
Webmaster
Hum, je doute que ce soit possible, ce disant, c'est pas très standard comme façon de procéder en word. Perso je crois que l'écrire manuellement va plus rapidement que d'essayer de faire un truc comme tu veux qui pourrait te prendre plus de temps au bout de la ligne.

Tu devrais peut-être te tourner plus vers access mais encore là, si t'a aucune notion sur access, ça restera plus rapide de le tapper manuellement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.