Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Excel Vers Acces
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Access
lunis
bonjour, j'ai un devis quantitatif fait sur excel et mon chef me demande de tout copier sur une application acces, comment faire pour copier tout le devis (tableau) en même temps. merci
Joh422
CITATION(lunis @ 02-03-2007 - 3:16) *
bonjour, j'ai un devis quantitatif fait sur excel et mon chef me demande de tout copier sur une application acces, comment faire pour copier tout le devis (tableau) en même temps. merci

Salut,
Dans Access, tu clique sur "Fichier" de la barre de menus, puis tu clique sur "Données externes" et ensuite "Importer..."
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu choisi Excel (*.xls) dans le champ "Type de fichiers" puis tu vas chercher ton devis.xls et tu clic "Importer".
Et ensuiste, suit les indications de l'assistant...
Ton tableau Excel sera importé dans une nouvelle Table Access.

PS: Avant d'importer tes données, assure-toi que les titres de colonnes, dans ton fichier Excel, n'inclut pas de point "." car ça cause problème...

En espérant que ça t'aidera !

Joh422
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.