Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Calculer Le Transfert
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
Amex
Bonjour!!
J'aimerais bien savoir s'il existe un moyen de pouvoir calculer le total de Mo que je peux télécharger (ou uploader) pendant une journée.....

Est-ce que ça existe un petit petit petit programme qui fonctionne en arrière-plan et qui peut me dire le total de download/upload ?

Je vous remiercie d'avance pour vos précieuses réponses !!

Amex
dafou
Salut!

Ce n'est pas sur le site de ton FAI cette information là?
Amex
Ouais, mais j'aimerais l'avoir en temps réel, parce que avec mon FAI, c'est quelque jours plus tard, alors c'est loin d'être précis. huh.gif

Et je me demande des fois si c'est vraiment le bon total...

Et aussi j'ai un petit réseau domestique et on partage tous la même connexion et nous aimerions savoir la consommation de tous...

bref, tout plein de raisons w00t.gif
Dolarcles
Tu peux télécharger netlimiter en version gratuite pour vérifier ta consommation. Non pas que j'encourage les logiciels payants, mais celui-ci a une version gratuite tout à fait utilisable. Mais ça ne marche qu'en local (pour la version gratuite).
Webmaster
Pipelog, gratuit et libre :

http://pipelog.sourceforge.net/

Fonctionne très bien icon_wink.gif
Amex
Merci pour vos réponses, je vais installer ça "right now" ! Merci icon_smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.