Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Routeur Belkin Et Carte Wifi Broadcom
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
celinetcie
Bonjour à toutes et à tous ! mai_chinese.gif

Voila, je possède un routeur Belkin de passerelle câble sans fil sur un ordinateur directement relié à Internet. Et Internet marche très bien dessus, le problème c'est sur mon ordinateur portable. J'ai une carte wifi Broadcom 802.11 b/g WLAN et je n'arrive pas à me connecter à Internet. Tous les réglages sont faits, je ne comprends pas ... unsure.gif

Merci à vous

et à bientôt
Livinloud
Ton branchement est fait comment? Parce qu'il faut brancher Internet dans le routeur (WAN) ensuite tu dois brancher les 2 pc sur le routeur.

N'oublie de sécuriser ton réseaux sans fil avec soit WPA ou WEP.
celinetcie
CITATION(Livinloud @ 20-02-2007 - 15:20) *
Ton branchement est fait comment? Parce qu'il faut brancher Internet dans le routeur (WAN) ensuite tu dois brancher les 2 pc sur le routeur.

N'oublie de sécuriser ton réseaux sans fil avec soit WPA ou WEP.

Les branchements sont parfaits, le réseau fonctionnait depuis 5 mois et du jour au lendemain plus rien...
Quant à la sécurité, il est crypté par clé WEP...
celinetcie
Que dois-je faire ?

unsure.gif

ermm.gif
Webmaster
Ta essayer de laisser le routeur débranché 5-10 minutes pour ensuite le rebrancher?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.