Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb : Mes Images Se Collent En Haut De Page ...
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Word
Amazone
Bonjour à tous ...

J'ai un souci qui commence à m'énerver sérieusement sur Word 2000.

Je suis très souvent amenée à créer des documents dans lesquels j'insère des copies écran au milieu de mon texte.

Or, j'ai un pb récurrent : dès que je veux positionner mes images sur le haut ou sur le bas de la page, (c'est à dire dès que je me rapproche des marges) Word me les colle automatiquement contre les bordures sans respecter les marges ou les entêtes ou pieds de pages mad.gif mad.gif

Plus fort encore : si j'utilise les flèches directionnelles pour repositionner mes images un peu plus bas dans ma page, mon image ne se déplace pas et reste collée contre le bord de ma page !!

Pour info, cela me fait ça pour les images ou pour les zones de texte, quel que soit le mode d'habillage que je sélectionne le pb est le même. J'ai même désactivé l'option d'alignement dans les options "dessin", mais rien n'y fait : c'est word qui décide de la position des images mais pas moi !!!

Est-ce un bug du logiciel ou quoi ? Cela fait des années que je manipule des images dans Word et je n'avais jamais eu ce souci ... Et là ... je suis en train de perdre patience ...

Qq'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup !
Groumphy
C'est identique sous tous les Microsoft Word.
Il s'agit d'un bug des marges qui n'a jamais été corrigé. Si tu passe en dessous du "margin", cela plante (et ca déraille le placement de tes images).

A+
Amazone
Merci pour cette précision, mais cela m'étonne car j'ai souvent manipulé des images dans Word et je n'avais jamais remarqué ce problème ...

ermm.gif

Le plus troublant c'est que j'ai l'imrpession qu'il a la facheuse tendance à me coller les images en bordure de page même quand je suis loin des marges ...

A suivre ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.