Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fenêtre Encombrante
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de navigation internet
artan
Bonjour !
J'utilise Firefox, et lors de navigation, j'ai une fenêtre I.E. qui me demande si je veux accepter les scripts sur cette page ? Comment puis-je m'en débarasser définitivement ?
Merci de votre aide.
Webmaster
Ça te dirais de nous faire une copie d'écran, car vraiment, c'est la première fois que quelqu'un arrive avec un problème comme ça et j'ai aucune idée de quoi ça l'air! icon_lol.gif ptdr.gif
Livinloud
J'ai vu cette erreur souvent ak les pilote d'imprimante HP....
artan
je veux bien, mais comment faire ?
dafou
Salut,

Quand l'erreur se produit, tu appuies sur la touche imprÉcran. Ensuite colle l'image (Ctrl+V) dans un programme d'édition d'image comme Paint, enregistre sous.

Trouve un site où que tu peux y uploader l'image. Sur le forum, copie l'adresse de ton image après avoir cliquez sur ajouter une image.
artan
CITATION(dafou @ 20-02-2007 - 10:51) *
Salut,

Quand l'erreur se produit, tu appuies sur la touche imprÉcran. Ensuite colle l'image (Ctrl+V) dans un programme d'édition d'image comme Paint, enregistre sous.

Trouve un site où que tu peux y uploader l'image. Sur le forum, copie l'adresse de ton image après avoir cliquez sur ajouter une image.

voilà
Cliquez pour voir le fichier-joint

Merci.
Livinloud
Peut-être q'avoir une version originale de windows enleverai certain problème.
Webmaster
Un coup de phab.gif surtout parce que ta un beau spyware qui saute à la figure (MyWebSeach avec CursorMania)

Et y'a un truc que je capte pas non plus, t'es dans firefox et ta des messages de IE blink.gif Hein03.gif icon_drink2.gif icon_kill.gif
Livinloud
Ca vient surement des spyware qui essaie douvrir ak IE et vu quil ne peut pas installer la version 7 bien ca aide pas
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.