Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Internet Explorer 7
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de navigation internet
celinetcie
Bonjour à toutes et à tous

Voila, depuis quelques jours, j'ai un petit problème avec Internet Explorer 7.
En effet, je l'ai bien installé (version légale) il a fonctionné pendant quelques mois et puis du jour au lendemain, plus rien ne se passait quand je cliquais sur l'icône blink.gif
Enfin, une page d'internet s'ouvrait mais elle était blanche et ne restait que quelques secondes.
J'ai essayé plusieurs fois de le desinstaller et de le reinstaller sans résultat dry.gif

Voila, je m'en remet à vous

Merci d'avance pour vos précieux conseils...

A bientôt
mai_chinese.gif
Groumphy
Hello,

Si tu fais plusieurs overwritting des configurations, c'est absolument normal que tu plantes.
Par contre il faut que tu répares IE7.

Donc ici désinstalle totalement IE7, passe sous IE6... Fais le test de fonctionnalité, si OK, installe IE7, fais le test de fonctionnalité.

Dans l'option que IE6 ne fonctionne pas, vérifie les protocoles, les protections et les configuration de ton logiciel.

A+
celinetcie
Salut et merci de ta réponse

mais ne pourrais tu pas m'expliquer en détails comment tu t'y prend pour faire tout ça ? blink.gif

merci d'avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.