iskandar
16-02-2007 - 11:16
Salut a tous.
Je voulais savoir si quelquun pouvait me dire comment graver Windows vista car je n'ai pas eu de CD d'installation et je ne sait pas ou trouver le truc a graver pour en avoir un....
Merci d'avance et bonne continuation a tous
Livinloud
16-02-2007 - 13:13
lol tu essaie de nous passe quoi toi la, un sapin, un savon....
Webmaster
16-02-2007 - 13:16
C'est quoi, t'a acheté un PC neuf et tu l'as pas eu avec? Non mais où est-ce que t'a acheté ça! Va voir ton revendeur, il est obligé de te fournir le CD, t'a payé pour.
Groumphy
20-02-2007 - 2:04
Pour info, dans les nouveaux PC il y a une option de gravage de CD-ROM dans le cas ou tu n'as pas recu l'original.
C'est de plus en plus souvent le cas dans les distrib européenne. Economie du fournisseur, meilleure dépense pour le consommateur.
A+
iskandar
01-03-2007 - 5:27
CITATION(Groumphy @ 20-02-2007 - 3:04)

Pour info, dans les nouveaux PC il y a une option de gravage de CD-ROM dans le cas ou tu n'as pas recu l'original.
C'est de plus en plus souvent le cas dans les distrib européenne. Economie du fournisseur, meilleure dépense pour le consommateur.
A+
C'est bien ce que j'ai entendu ! Donc je voulais savoir comment faire pour graver ce fameux CD ...
Pour info, j'ai aussi ce probleme avec XP !!!
Merci
Webmaster
01-03-2007 - 7:21
Faut préciser que ces options de gravages de CD ne sont disponible que pour les systèmes d'exploitation livré avec le PC de marque (Acer, Compaq, HP entre autre) et qu'il ne fonctionnera pas pour un système autre que celui livré avec le PC que tu as toi même installé. La nuance est là.
Sinon bah, Norton Ghost est là pour toi.
Bonjour à tous,
j'ai le même problème..

.je viens d'acheter 1pc hp sans le cd d'installation original de vista!

Svp? je n'ai pas compris comment graver vista à partir de mon pc? je n'ai pas trouvé l'option de gravage de CD-ROM dans le cas ou je n'ai pas eul'original dont vous parler.

Help me! please.
Webmaster
14-03-2007 - 16:30
Avec ton PC tu devrais avoir eu un manuel qui va t'expliquer les étapes pour faires ces CD.
En tout cas moi avec mon portable ACER que j'ai acheter il y a quelques semaines, dans le manuel de l'utilisateur c'était écrit sans compter qu'il me le demandais à chaque démarrage du PC.
dafthy
31-05-2008 - 10:31
Webmaster
31-05-2008 - 14:42
VLite ne permet en aucun cas de faire cequi a été demandé dans le présent sujet.
VLite est un ligciel d'intégration et de modification d'image de DVD de Vista. Pour l'utiliser il te faut un DVD de vista original en partant, sinon oublie ça.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.