Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
luc22
Bonjour depuis quelques jours je suis embarrasser avec me semble il un virus qui a desinstaller mon antivirus (je ne peux plus le demarrer ..avast4.0 ni meme lancer spybot ...) sela à commencer de la façon suivante lorsque je demarre le pc une multitude de fenetres s'affiche avec internet explorer et il est impossible de les fermer elle se regenere toutes seul ...environ 50 à 70 pages mais vides ...) j'ai penser à à un probleme avec ie je l'est donc désinstaller , plus de pages vide mais plus d'anti virus il est bien présent près de l'horloge au démarrage bien qu'il soit précédé d'un message du type (panneau de sens interdit...)et a la fin du lancement de windows xp il disparait...voila j'ai essayé d'étre le plus clair possible ...merci de tout renseignements possible
dafou
Salut,

Rendu là, formater semble la solution. Mais avant, si tu essayais un autre anti-virus. Si le problème persiste, là je ne sais pas quoi faire à part la méthode drastique.
Livinloud
le mode sans-échec ( tu appuis sur F8 avant que le logo windows aparaisse)

Tente d'installe http://free.avg.com , C'est lanti-virus AVG.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.