Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De Retour
Trucs et astuces Express > Le site > Le bar!
mouni1988
Bon, je suis de retour, ca fait presque deux ans que je suis pas parue ici, a vrai dire ca m'a manqué, j'etais la ave un autre psoeudo du quel je me rappelle pas du mot de passe, je vois qu'il y a du progrés, je felicite tout le monde pour ca, ca me fait plaisir de retourner parmis vous, j'espére que vous m'accepter parmis vous!!!
mouni1988
Bon, j'ai besoin d'une aide si vous pouvez biensur les amis, alors, j'ai besoin de cours d'algorithme, si quelqu'un posséde un cours, je dis bien un vrai cours d'algorithme, c'est vraiment urgent, merci d'avance
Webmaster
Hum quelle était le speudo de cet autre compte, car la en ce moment, je te replace pas tongue.gif
mouni1988
ah vraiment je me rappelle pas, si je me rappellais je serai retournée avec, mais bon
Groumphy
Un cours sur les algo... Mais quel type d'algo ??
mouni1988
desolée pour ce gros retard, mais j'avais plein de controles, en ce qui concerne les algo, et bien j'en ai besoin en info, le cours que nous donne le prof est vraiment trop nul, et la je suis coincée, j'ai besoin aussi d'un coup de main en maple, une aide rapide me fera trop plaisir puisque j'ai l'exam final le 14 mai
Webmaster
Mapple, je connais un peu mais seulement pour ce qui est des matrices et encore la, ça fait 1 an que j'y ai pas touché donc!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.