Phydias
05-02-2007 - 16:38
Je veux créer une barre d'outils personnaliséé mais je ne trouve le moyen de le faire ?
On peut facilement créer de nouvelles macros mais pas moyen de créer un nouvelle onglet ou une nouvelle barre d'outils
Groumphy
06-02-2007 - 2:18
Bonjour,
Et bien c'est très simple tu as le choix de personnaliser le Normal.dot ou alors de personnaliser uniquement un document.
La première manière est la plus facile, clic-droit sur une barre d'outil, personnaliser. Ensuite choisir nouvelle barre d'outil. Pour associer des boutons, fais simplement glisser le bouton correspondant dans la nouvelle barre d'outils.
Tu peux aussi associer tes macro-commandes à de nouveaux boutons dans ta barre. Mannière identique, mais à nouveau avec le clic-droit.
Pour créer une nouvelle barre d'outils dans un document spécifique, cela se fait via une macro-commande en VBA. Mais vu ton néophytisme, je pense que la première solution te dépannera déjà. Si besoin est continue ce post.
A+
G.
Phydias
06-02-2007 - 17:19
Merci mais Je crois que je me suis mal exprimé ,je travaille avec Word 2007 et il ne fonctionne pas de la même façon que les versions précédentes.
Groumphy
07-02-2007 - 1:59
Ah bon... Navré, mais je ne travaille qu'avec OOo et mes leçons de Word datent et puis vu que c'est une nouvelle version que je ne connais...