Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas De Connexion à Msn 7.5
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
nono
bonjour voila j'ai depuis quelques jours un probleme de connexion a MSN 7.5 de type erreur 80048820 "désolé nous n'avons pas pu vous conecter au service MSN messenger ". je clique alors sur dépanner et il m'indique une erreur avec mes port principaux " probleme du aux parametres incorrects de proxy ou de pare-feu". Je précise que ce probléme est arrivé depuis que je suis passé du bas débit à l'ADSL( chez orange . connexion à l'aide d'un modem extérieur SAGEM 800), je n'est pas touché au paramétres de mon pare feu(ZA) puisque MSN 7.5 marchais trés bien avant. Je précise aussi que j'ais changé d'adresse de méssagerie mais je ne pense pas que le probléme vienne de là puisque j'ais éssayé de me connecter avec ma premiére adresse de méssagerie et il me détecte le méme probléme de connexion. j'ais aussi désinstallé et réinstallé MSN 7.5 pour le méme résultat. Voilà si quelqu'un a une astuce ce serais super merci d'avance à ceux qui se pencherons sur mon probléme. bonne journée.
hot_sauce
Dans un premier temps, vérifie que l'heure et la date de ton ordinateur sont corrects
Webmaster
Je dirais aussi de vérifier les paramètres du pare-feu de ton modem icon_wink.gif
nono
Pour l'heure, pas de probléme c'est bon. Pour le pare feu (ZA) je ne vois rien qui cloche mais de toute façon ZA ne me signale rien lorsque je veux me connecter. J'ais juste le message de MSN me disant que je ne peux pas me connecter. Lorsque je fais "dépanner" il lançe le test et coche tout en vert sauf devant "ports principaux" où il ouvre un triangle jaune avec un point d'exclamation noire dedans et il me délivre le méssage"echec de la connexion au service. ce probléme est peut etre du à des paramétres incorrects de proxy ou de pare feu.Vérifier les."
nono
je compléte mon intervention du dessus. Lorsque je vais dans les options de MSN, je séléctionne "connexion" ensuite "paramétres avançés" dans cette fenetre il n'ya que sur la ligne "SOCKS3 que les champs sont renseignés sauf pour nom, d'utilisateur et mot de passe et si je vais "tester" il m'ouvre une fenétre me disant que la connexion au proxy est impossible erreur 8007274d
Livinloud
Si tu n'est pas en entreprise tu ne doit pas touche au proxy tout devrai etre vide.
nono
effectivement je ne suis pas en entreprise et les champs proxy sont bien vide.Mais alors pourquoi me refuse t'il la connexion alors que mon pare feu ne parait pas en cause et que ce n'est pas un probléme de proxy?
biboulev
le probleme peu venir si ton FAI est aol ils block les ports
de maniere a ce servir de leur outils ..... whistling.gif
nono
non, je suis chez orange.
Webmaster
CITATION(biboulev @ 07-02-2007 - 11:03) *
le probleme peu venir si ton FAI est aol ils block les ports
de maniere a ce servir de leur outils ..... whistling.gif

Aucun FAI ne bloque MSN. Ce qu'ils bloquent c'est les ports des logiciels P2P.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.