CITATION(Livinloud @ 31-01-2007 - 17:30)

Pas fort la réinstallation de HP
ca semble meme pas formate le PC totalement.
On pourrai avoir le message d'erreur au complet svp ca serai bien utile, ainsi que la config complete du PC.
voilà j'ai à nouveau essayé de supprimer messenger discovery par le panneau de configuratin, puis de supprimer les "morceaux" restant dans c/ program files, voilà le message d'erreur qu'il me donne
"Windows ne trouve pas 'C:/Program Files/MessengerDiscovery/Loader.exe'. Véridiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer, puis rechercher"
Ce que j'ai fait mais il ne trouve rien...
j'ai réessayer de réinstaller messenger discovery à nouveau et il me mettait à chaque fois le même message toutes les 5 secondes, je cliquais sur ok puis il me donnait comme message:
"C:/Program Files/MessengerDiscovery/MessengerDiscovery.dll
Une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant:
DeleteFile a échoué: code5.
Accès refusé.
appuyez sur Réessayer pour essayer à nouveau, Ignorer pour passer ce fichier (déconseillé), Abandonner pour annuler l'installation"
j'ai essayé à plusieurs reprises de cliquer sur réessayer, mais le 1er message d'erreur revenait sans cesse, alors j'ai cliqué sur ignorer, il s'est bien réinstallé mais les problèmes cités sur mon 1er post sont toujours présents.