Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais Où Est Passé Ce Fameux Script Vbs ?
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Word
dofdof
Bonjour !

Tout d'abord bonne année à tous.
Moi, j'ai un petit problème informatique, je viens de créer une session avec windows xp et il s'y passe un truc bizarre, quand je veux ouvrir microsoft word j'ai le message suivant qui s'affiche :

WINDOWS SCRIPT HOST
Impossible de trouver le moteur de script "vbs" pour le script "C:\divtools\word\Word.nec".

Savez-vous où est passé ce script et comment faire pour le récupérer ?

Merci d'avance

icon_fear.gif Wouahouwwwww c'est beau.
Webmaster
Perso moi je pense plus que t'es infecté par un virus car ça fait pas parti de word ça normalement.

Mais j'ai aussi trouvé ceci

http://www.alanjmcf.me.uk/comp/ms-windows/...d-word.nec.html
dofdof
Euh benh, j'ai changé la cible en mettant winword comme ils disent sur le site et ça a l'air de bien remarcher, faut-il quand même garder l'hypothèse du virus ? J'ai norton qui est sensé bien marché (pour le prix que ça coûte !!) et qui ne bronche pas donc normalement y'aurait pas de raison que mon pc soit infecté... par contre c'est étonnant que d'un coup microsoft word ait décidé de ne plus vouloir fonctionner, enfin bon je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions des fois innocent.gif
en tout cas merci !
Webmaster
Si tu as lu la page que je t'ai donner, ça parle justement de norton et de ce fichier. Norton le détecte comme dangeureux et donc il le met en quarentaine, le fichier n'est donc plus là et c'est pour ça que ça fonctionne plus après. J'ai cru comprendre qu'en réalité ce n'est pas dangeureux, mais seulement un genre d'extension mis en place par ParkardBell sur leur PC. Donc si ton PC est un parkard bell c'est bien ça.

Pour ce qui est de norton, ça coûte les yeux de la tête mais c'est loin d'être le plus efficace icon_wink.gif
dofdof
oui oui c'est bien un Packard Bell
et ça fait plus de 3 ans que j'ai norton, j'ai rarement eu de problèmes de virus, alors je ne vais pas m'en plaindre innocent.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.