Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Barre De Défilement Html
Trucs et astuces Express > Aide à la création de site Web > Langage de programmation Web
Alex25M
Bonsoir à tous,
sur une page divisée en 2 cadres (A et cool.gif, comment faire pour que le cadre A reste fixe et que le cadre B ait une barre de défilement ? pour éviter que la cadre A ne défile en même temps que le B ...

En espérant que ma question soit claire.... merci d'avance
Webmaster
Hum, normalement deux cadres c'est indépendant par défaut et donc ça ne défile pas en même temps... Sinon j'ai mal compris tongue.gif
Alex25M
Bonjour à tous,
C'est ce que je pensais aussi, mais en fait, chez moi, tout défile en même temps : comme sur TAE : la colonne de gauche avec le menu et la fenêtre centrale. Donc par exemple, sur ce site, en lisant les post, en arrivant en bas de page, le menu général a "disparu" tout en haut. Et je voudrais en fait dissocier les deux, que le menu de gauche reste fixe, tout en permettant de faire défiler la partie centrale.. comme sur http://www.chien.com/index12.html...
Voilà, j'espère que c'est plus clair...
Merci !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.