filoupbg
06-01-2007 - 3:02
Bonjour a tous,
J' ai beaucoup de mal à me faire accepter sur les serveurs de divers jeux en ligne:
le message que je reçois m'annonce que mon ping est trop élevé,plutot frustrant.
J'ai un peu fouiné sur divers sites et une solution existe,mais applicable uniquement pour window XP pro:il faut executer la commande gpedit.msc afin de "jouer" sur les parametres de bandes passantes.Hors je possède XP familial SP2;existe t'il donc une solution pour parametrer ma bande passante pour resoudre ce probleme de ping.
Je vous remercie tous d'avance.Bonne continuation.
Groumphy
06-01-2007 - 9:25
Hello,
Même avec XP Pro, tu aurais eu du mal... C'est réservé aux grandes entreprises... Et donc des comptes spécifiques...
Hmm, il faut voir avec ton provider, tes sécurités, et tes services en lignes...
Donne aussi plus de détails.
A+
G.
Livinloud
07-01-2007 - 1:12
Si tu es sur le sans-fil ca peut nuire aussi
filoupbg
09-01-2007 - 1:53
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir répondus à ma question,cela fait toujours plaisir de sentir qu'on peut etre encore aidé de nos jours;pour ce qui est d'etre plus preci,je possede un pc de 2 ans(sempron 3000+,carte graphique msi geforce 6600 128mo boosté,1024 ddr).En systeme de protection je possede le parefeu windows,adaware,spybot,avast,ccleaner.Lors de ma connexion sur le site Battlefield 2142,je choisi un serveur pour jouer en ligne et presque aussitot un message en anglais m'annonce que je viens d'etre "ejecté" du serveur car mon ping est trop fort;
Sous vos conseil,je vais donc verifier la configuration de mes logiciels de securité et autres,et je vous tient au courant dés que je peus, de l'issue de ce probleme.Encore merci et à plus.
Webmaster
09-01-2007 - 16:44
Et ta connexion internet c'est quoi? ADSL, Cable? Quelle vitesse?
filoupbg
13-01-2007 - 14:43
Bonjour à tous,
Effectivement,c'est peut-etre une info essentielle! (oubli

).je possede donc une connexion adsl par cable,de 512k.Mon modem est un sagem fast1500,et mon fai est aol(des fois que ...)Depuis peu et en cherchant longtemps j'arrive a me connecter sur certains serveurs sans me faire virer.En moyenne un serveur sur 10.Sur d'autres je joue 1 à 2 minutes et aussitot le message suivant s' affiche:
"important!!:you have been kicked because you have a high ping average of 400".
Voilà,j'espere que cette fois-ci je n'ai rien oublié.
Je vous remercie pour votre patience.A+
Webmaster
13-01-2007 - 18:15
Hum y'aurais pas autre chose qui utilise ta connexion en même temps?
filoupbg
14-01-2007 - 3:32
Non,je ne pense pas.Hormis,"avast" qui surveille en permanence et les mises à jour windows qui sont activés.Je ne télécharge pas non plus.A quel type d'application penses-tu par exemple;car il se peut que que la raison la plus evidente puisse m'échapper.Pour info,mes autres logiciels de sécurité sont adaware,spybot,aol spyware.Une chose me revient:le logiciel aol auto-diagnostic me dit que mon disque dur est proche de la saturation alors que je n'utilise
que 50Go sur 160Go.J'avais le meme message avec mon disque de 80Go.Je vais creuser un peu plus.Salut
Webmaster
14-01-2007 - 11:17
Hum, si tu as installer toute les merdes de AOL ça peut-être une raison. Ensuite, dans tes logiciels de sécurité, faut voir si y'en aurais pas qui analyse le traffic web, car ça, ça ralenti le ping et la vitesse. Donc à la limite essaie en désactivant ces logiciels, sauf l'antivirus pour voir
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.