Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Deconnexion Intempestive
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
gab77440
bonjours a chaque fois que je me connecte tout les 5 min ma connexion se deconnecte.je reconecte et rebelote
j'ai suis en reseau wi-fi avec une livebox mais se n'est pas moi qui est le modem principal
le probleme est aparut un jours sans que je ne fasse rien
ps: deconnecter 2 fois le temps que j'ecrive se message
Webmaster
Le signal sans-fil est-il bon? Voit aussi si tu n'aurais pas un téléphone sans-fil qui utiliserait le même canal que le WIFI.
leeroy
Bonjour
Je me permet de poster a la suite de ce post car je rencontre le meme probleme je pense.

J ai une livebox et une clé wifi sagem XG-760A, je précise que ja i un 2em PC cote a cote avec une autre clé ( un thomson ) sur la meme livebox et que je n ai pas ce soucis.
C'st venu d'un coup, aujourd hui , a l allumage de mon ordianteur. L utilitaire sagem de la clé se alnce au démarrage, comme d'hab, mais maintenant toutes les 30 secondes il ne capte plus de raiseau et je suis déconnecté. A noté que la diode de la clé wifi clignote de tps en tps.
Par contre, si je le vire et que je passe par l utilitaire de réseau de windows, la connection tiens, mais on voit toujours que la diode clignote, et si je joue en ligne, j ai de sérieux freeze voir déconnection.

Qu'en pensez vous ?
d avance merci.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.