Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Importation Messages Outlook Express 6
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
iskandar
Bonjour a tous

J'ai formaté mon ordi et fait une sauvegarde de mes mails d'outlook express.
En reimportant ceux ci, je n'arrive plus a les consulter. La procedure d'importation est normale ( fichier importer etc...) On me dit importation reussie mais je n'ai rien d'autre qui apparait dans ma boite de reception qu'un mail d'accueil de outlook 5 pour decouvrir ses fonctionnalités.
Je suis passé de win 2000 a XP pro.
Le dossier "boite de reception" actuel fait 1800 ko environs alors que la sauvegarde fait bcp moins.
Bizzare.
Les mails sont en .dbx , peut on les avoir sous bloc note par hasard afin de les consulter au plus vite en attendant de pouvoir les retrouver sous outlook ?
Si vous avez des solutions, je suis prenneur, c'est important pour le boulot.

Merci d'avance.
Groumphy
As-tu redémarré ton application ?
As-tu sauvegardé tes mails avec un codage ?
As-tu un message d'erreur lorsque tu désires ouvrir la Inbox ?
As-tu essayé de copier/coller les DBX dans le dossier d'Outlook sur ton HD ?

tongue.gif
iskandar
j'ai redemarré mon application.
Je ne pense pas avoir utilisé le moindre codage pour sauvegarder (a moins que ce soit fait implicitement par outllook)
Pas de messages d'erreurs sur l'inbox...

J'ai copié les dbx dans le dossier d'outlook express et rien a part un mail de bienvenue de outlook express 5...

Voila merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.